Accueil > Exposition > Contenu

Système de toiture de jardin

Jan 16, 2017

C'est une bonne idée de construire un toit vert dans notre propre maison. Parce que le toit vert n'est pas seulement les avantages de la beauté verte, mais aussi des bénéfices multiples. Tels que la fourniture d'espace de loisirs, la plantation de cultures, la fourniture d'un environnement de vie des petits animaux. L'eau à travers le toit vert peut être filtrée pour réduire les polluants déversés dans le plan d'eau. Si l'eau est recyclée, elle peut économiser de l'eau. Le toit vert peut réduire l'effet de l'île de chaleur urbaine et régule efficacement le microclimat. L'ajustement de la température extrême du toit peut réduire la consommation d'énergie dans le toit (réfrigération ou chauffage). Même avec une importance pédagogique, il nous permet d'apprendre la science, etc.

Il existe des exigences de base pour un toit vert avec une végétation: une construction de toit plat conforme aux conditions de la charge de toit et de l'étanchéité, et la pente du toit est inférieure ou égale à 15 degrés de construction. La capacité spécifique du toit doit également trouver une comptabilité professionnelle d'ingénieur structurel. Fuhua Waterproof vous permet d'avoir des cas de base:

Cette figure montre la structure du toit vert typique, quel que soit le type de toit vert, ces éléments sont essentiels. La couche de filtre est en fait un géotextile, principalement pour filtrer le sable, puis entre dans la couche de drainage, l'eau dans le canal de dérivation. Voici une couche de protection, quel que soit le type de structure du toit, car il s'agit de la protection de la couche étanche ci-dessous, afin d'éviter toute fissure externe. Ensuite, c'est la structure du toit, parfois vous pouvez ajouter une couche de trois contreplaqués entre la structure du toit et la couche étanche. Les pratiques spécifiques sont similaires, les suivantes peuvent être utilisées comme référence:

Bien sûr, pour différentes conditions de toit, il pourrait avoir une structure plus complexe:

Ici, plus d'une couche de couverture de contrôle de l'érosion est d'empêcher l'érosion du sol d'un coussin structure structure. La structure du toit est plus inclinée que le toit ordinaire, donc il y a un coussin solide. La couche inférieure est trois contreplaqués, principalement afin de mieux combiner la couche imperméable ci-dessus (habituellement une membrane étanche au bitume). Un autre exemple est le suivant:

Mais le toit que vous pouvez voir au bas des trois couches de la structure est spécial. Le logement résidentiel ordinaire ne prendra pas en compte, car il se situait en dehors de la couche isolante. Le bas est une structure de trois contreplaqués, puis la couche anti-vapeur, au dessus d'une couche d'isolement (en fait, c'est la couche isolante).

Certains bâtiments publics font souvent des toits verts. Il y a une école, faisant leur toit plat sur un toit vert, et ils ont planté des cultures. Visons-le:

Fuhua possède une membrane résistante aux racines de haute qualité, assurant que le toit de l'ensemble du cycle écologique de l'écosystème vert .

Sous ma garde, pas d'eau qui goutte à goutte

------------- Fuhua Waterproof Materials Co., Ltd.


Pour plus de détails, veuillez contacter:


Demi Liang (Sales Manager)
Skype: demi19901130

Quelle application: 0086 15269666784

Wechat: liangxin4570

QQ: 476707771

Tél: + 86-532-87851517
Fax: + 86-532-87851517
Mobile: + 86-15269666784
E-mail: manager@goldenwaterproof.com