Accueil > Exposition > Contenu

Comment choisir une membrane d’étanchéité ?

Nov 30, 2016

Si vous êtes un développeur, que ce soit pour l’immobilier et a subi des plaintes propriétaire de fuite ? Si vous êtes propriétaire, avez-vous déjà été à la salle de bain au-dessus de l’eau dégoulinant obséder ? Ces phénomènes ne sont pas normaux, mais parce qu’il est trop fréquent et est considéré comme normal. Développeur d’imperméabilisation perdu confiance, les gens acheter pas de fuite de la maison est heureuse, donc c’était un regret, en vain.

Problème de fuite vraiment si difficile de le résoudre ? Reporters a questions à travers plusieurs experts d’affaires imperméable de grande marque, a été la réponse très ferme : andquot ; bien sûr que non ! andquot ; L’étanchéité est une partie importante de la conception architecturale, mais l’équipe de conception faute assez l’attention et l’expertise des matériaux d’étanchéité, entraînant une mauvaise conception, est l’une des principales raisons de la fuite de la grande zone de construction.

Par conséquent, experts qui garde un design imperméabilisation et choisir la bonne étanchéité. Cependant, imperméable à l’eau des performances matérielles d’une variété de différentes formes, différentes, plus haut ou plus bas prix, et avec des méthodes de construction différentes, par conséquent, matériel imperméable à l’eau choisi doit répondre aux exigences de projet.

Tout d’abord, dépend de la sélection des conditions géographiques et climatiques. Immobilier région est très forte, mais ces dernières années plusieurs célèbres-Immobilier entreprises dans le sud s’installe dans le nord du times, expérience imperméable à l’eau du Sud vers le Nord, doit être acclimaté. Pluie du Sud, imperméabilisation choix des matériaux d’étanchéité de la membrane, tels que les pneus, matériel de verre fibre polyester asphalte modifié enroulé ou adhésif résistant à l’eau, collage membrane polymère d’étanchéité. Nord du froid, notamment dans les zones enneigées, une membrane d’étanchéité ne pouvait résister à changements du cycle contraction expansion basse température, le vieillissement prématuré de la fracture. Donc ces zones devraient utiliser SBS asphalte modifié enroulé matériel ou soudure couture de membrane de polymère, si le choix n’est pas résistant aux basses températures, doit être retourné en matériau imperméable à l’eau de la toiture.

Deuxièmement, différentes parties de l’édifice, exigences pour imperméable matières et différentes conditions locales et des matériaux. Dans un bâtiment, toiture, murs, construction souterraine et eau de toilette est crucial.

En raison de la couche imperméable exposés, pluie, vent et pluie, afin de choisir haute résistance à la traction, allongement, bonne résistance au vieillissement des matériaux d’étanchéité. Feuille de caoutchouc EPDM, PVC-p (soudure), revêtement (avec couvercle) de polyuréthane monocomposant, membrane de bitume modifié aux polymères polyester.