Accueil > Exposition > Contenu

Nouveau matériau imperméabilisant structurelle reconnue

Nov 30, 2016

Imperméabilité de l’eau de l’ingénierie de la construction sont une faiblesse encore très répandue dans l’industrie de la construction. Centre de recherche Guan Ye Linhong, directeur de l’Académie chinoise des Sciences a déclaré que ni construction, ni le renforcement ultérieur matériel traditionnel imperméable à l’eau, il y a de nombreux inconvénients, souvent andquot ; dix neuf missingandquot ; nouvelle andquot ; structuralandquot ; imperméabilité gagne lentement promotion et la reconnaissance de l’industrie de l’eau.

L’andquot dite ; waterandquot structuré ; se réfère à l’utilisation de la production de haute technologie et de la pénétration de nouveaux matériaux imperméable à l’eau à la maison et à l’étranger, la longue période de vieillissement des matériaux d’étanchéité, peuvent pénétrer dans le béton pour éviter qu’il devient partie intégrante du bâtiment, imperméabilisants et fonctionne avec du béton, peut satisfaire aux exigences de la construction une étanchéité permanente de l’eau.

Kehui Wu Deliang, chercheur à l’Institut des matériaux, dans la province a présenté, par rapport à la technologie de la construction traditionnelle d’imperméabilisation, structurelle, imperméabilisation de chantier technologie de percée lourde de construction : couche imperméable à l’eau peut être placé sur la surface, peut également être situé à l’arrière de l’eau, dans l’état humide, socle surface inégale, construction en bombe aérosol, souplesse de fonctionnement. En outre, n’avez pas besoin de mettre couche de protection, est inoffensif pour les humains, les plantes sont caractéristiques de la structure d’étanchéité plus rentables et plus respectueux de l’environnement que les matériaux traditionnels.

Conférence Exchange, les experts ont dit l’apparition de structural imperméabilisants seulement ne changera pas la volonté imperméable à l’eau, de construction de façon aussi changer le motif de l’imperméabilisation industrie. Actuellement, structure d’étanchéité a été largement utilisé dans les chemins de fer à grande vitesse, autoroutes, aéroports, métros, ponts et autres projets de construction, des projets communs d’amélioration de l’habitat seront répandra peu à peu.