Accueil > Exposition > Contenu

Revêtement imperméable en polyuréthane

May 26, 2017


Détail du produit

Informations de base

  • Couleur: coloré est disponible

  • Aspect: Liquide

  • Matière première principale: polyuréthane

  • Méthode: Brosse

  • Niveau: finition Manteau

  • Méthode de séchage: séchage à l'air

  • Certification: ISO9001

  • Composants: Solvant

  • Mécanisme de formation: Type de non-conversion

  • Marque: CD

  • Propriété: 25kg

  • Composant: Simple / Double

  • Usage: Revêtement de construction

  • Ratio: le contenu solide est de 70% à 100%

  • Caractéristique: imperméabilisant Hydrophili


Description du produit


Le revêtement imperméable à l'eau de polyuréthane est un matériau imperméable à la macromolécule liquide, convient à la construction sur base sèche et humide, après le revêtement, il durcit, devient durable, élastique, non toxique, membrane imperméable à l'inodore. Il dispose d'un revêtement imperméable à l'eau et à base de solvants à base de polyuréthane, est un matériau imperméable à l'environnement convivial.

Caractéristique principale:
1. Ce produit est un revêtement imperméable à la couleur, sans goudron, double (unique).
2. Construction froide, technologie simple, entretien pratique, peut être à température ambiante pour le toit plat et toutes sortes de pièces complexes pour la construction.
3. Bonne adaptation générale du film, sans coutures, avec élasticité en caoutchouc, allongement élevé, capable de s'adapter à la base de la fissure et de la déformation.
4. Une forte force de liaison, une large plage d'application, peut être utilisée dans l'eau, est un matériau idéal pour l'étanchéité au niveau de l'eau.
5. longue durée de vie, résistance aux intempéries, résistance au vieillissement, résistance à l'huile, résistance aux acides et aux alcalis et performance stable. La durée de vie peut atteindre vingt ans ou plus.

Application:
Toit: plat en béton, toit en pente, gouttière de toit, auvents et toutes sortes de formes irrégulières du toit
Construction souterraine: mur intérieur en béton, mur extérieur, plancher, puits d'ascenseur, tunnel souterrain, puits de câbles, tuyau extérieur étanche.
Construction au sol: toilette, cuisine, jardin sur le toit, réservoir, piscine, dressing, pont, etc.
Joint: joint de dilatation, joint de construction, joint d'étanchéité, tuyau d'arrosage, canalisation d'eau.

Technologie de la construction:
Exigences de base: 1. la base doit être propre, lisse, sans sable, sans perçage, pas de bidon vide 2. le toit doit être réglé sur un tuyau d'échappement de distance par 36m2 3. la teneur en humidité de la toiture doit être inférieure à 5% La teneur en humidité imperméable à la terre et au sous-sol doit être inférieure à 10% avant la construction
Ratio: 1 partie d'un groupe, 2 parties du groupe b (un seul composant peut diriger la construction)
Lorsque la construction sera mélanger un et un matériau b dans un seau, avec un bâton de bois ou un mélangeur électrique portatif, mélangez 3-5 minutes jusqu'à l'uniforme, avec un racloir en plastique ou un revêtement de raclage en caoutchouc sur la base, le mélange à utiliser dans 30 minutes.
Montant de l'utilisation du matériau: généralement 2-2,5 kg par carré, 1,5-2 mm d'épaisseur, 2 à 3 fois grattant un revêtement uniforme, le sens du grattage est sous la direction du grattage horizontal et vertical à traverser. Chaque temps d'intervalle par la construction de la température de l'environnement et le degré de durcissement du revêtement décide, généralement pas moins de 24 heures, de se sentir qui n'est pas collant. Selon les exigences de conception, peut également être recouvert d'une couche ou d'une multicouche, dans la couche intermédiaire, un pavé d'un tissu non tissé ou d'un tissu en fibre de verre est meilleur.
Protection de revêtement: afin d'étendre la durée de vie de la couche imperméable à l'eau, assurez-vous la qualité de l'ingénierie. Toit accessible; Sur le revêtement couche de protection du mortier de ciment,, dans la dernière ligne du film n'est pas solidifié, éparpillez les morceaux de sable ou de pierre de 2-3 mm pour faciliter le relais de revêtement et la couche de protection.

Les questions nécessitent une attention particulière:
Avant que le film ne soit solidifié, il ne faut pas mouiller sous la pluie et interdit de marcher ou d'autres opérations.
La précipitation est un phénomène normal dans une composante b, remonter uniformément avant utilisation normale, elle n'affectera pas la qualité.
Emballage, transport, stockage, durée de conservation:
Composant a et b emballé dans un tambour en fer.
Le produit doit être stocké dans un endroit frais et ventilé.
La durée de conservation est de 12 mois.
Méthodes:
À la surface du sol de base, propre, sec, propre, pas de poussière, pas de pollution, comme desquamate facile ne gère pas le revêtement de base affectera l'effet imperméable à l'eau.
Colle imperméable à l'eau, zone de trou de fissure murale utilisant le département mélangé dans le niveau de réparation de mastic de ciment hors tension.
La construction de la paroi extérieure ne doit pas être inférieure à 2 fois, le dosage de la peinture est de 0,8 à 1,2 kg / m2, un pinceau, un revêtement par rouleau.
Remarque:
Ce produit n'est pas une marchandise dangereuse, non toxique, insipide, sans brûlure.
La température à 35 ° c ne devrait pas être plus élevée ou inférieure à la construction de 5 ° c, les jours de pluie peuvent ne pas être la construction à 5 ° c - 35 ° c, la durée de conservation pour un an et demi.


Contacter maintenant

Demi


Skype: demi19901130

Quelle application: 0086 15269666784

Wechat: liangxin4570

QQ: 476707771

Tél: + 86-532-87851517
Fax: + 86-532-87851517
Mobile: + 86-15269666784
E-mail: manager@goldenwaterproof.com