Accueil > Exposition > Contenu

Parler de la production du PVC, étanchéité membrane dans la conception des problèmes clés de

Nov 30, 2016

En marché ETANCHEITE moderne, PVC, membrane d’étanchéité avec un nombre croissant de consommateurs, étant donné que le matériel a été bien accueilli par l’excellente performance de marché, mais dans la conception de la production de ce produit nécessite de résoudre certains problèmes, ces problèmes ont trait à la qualité imperméable à l’eau des produits, ici, nous introduisons plusieurs problèmes d’attention nécessaire à la conception du produit.

Résoudre les problèmes de lutte contre le vieillissement. Pour résoudre ce problème sous deux aspects, première plastifiant est ajouté aux produits dans leur dureté, le choix des plastifiants à choisir des produits de haute qualité, ne pas d’effet. Et afin d’assurer la stabilité de la performance, nous pouvons choisir la qualité du stabilisateur.

Par le biais de résistance thermique, résistance à l’eau, grande migration, tests de résistance de basse température et accès à l’information pertinente, citrate de tri-n-butyl, ester de dioctyl acide téréphtalique purifié, polyéthylène durcissement agent chloré, plastifiant utilisé en PVC, membrane d’étanchéité pour améliorer son taux de rétention de l’élongation ont des résultats significatifs. Pour ces produits, nous pouvons choisir selon l’utilisation réelle et donc plus prolonger la vie du produit et la performance.