Accueil > Exposition > Contenu

Matériau imperméable à l’eau permanente des États-Unis est développé ou utilisé pour transporter l’avion

Nov 30, 2016

Récemment, aux Etats-Unis, Utah, Brigham Young University professeur de génie mécanique zhuli·keluokete Dan·meiensi coopération et ses collègues ont mis au point une nouvelle technologie, il peut en permanence imperméable à l’eau, l’eau peut aussi être matériel super étanche pour un rebond. Aussi longtemps que n’importe quelle surface avec une petite structure, peut atteindre l’objectif d’étanchéité, les chercheurs disent que la technologie pourrait être utilisée à l’avenir pour le navire ou l’aéronef.

Tout objet que ce soit un petit outil ou chaussures, peut utiliser les mettre sur une couche d’andquot ; raincoatandquot ; imperméable hydrofuge est toujours désactivé, ces éléments aura toujours le risque d’être trempé.

Julie a dit, pour faire un super matériau imperméable à l’eau, non seulement donner un k-Way, cire imperméable à l’eau, nouvelle structure imperméable à l’eau doit être augmentée. Nature, Lotus a très bien fait dans le laboratoire du professeur Julie constamment imitant les feuilles structure imperméable à l’eau. Super les surfaces lavables d’une variété de formes, dans son laboratoire, à l’aide d’une cavité osseuse et peut également être transformé en une structure de base, eau gouttelettes seront reposera sur le dessus, comme une boule.

Quand les gouttes d’eau sur la surface imperméable à l’eau de professeur Julie Super, répandre un peu comme l’eau ordinaire. Mais comme l’eau ordinaire est différent, cet imperméable à l’eau dispersée des gouttelettes d’eau sur la surface de se réunir à nouveau jusqu'à ce qu’il a rebondi sur la surface. Elle a expliqué que l’attraction gravitationnelle entre les molécules d’eau que les molécules d’eau et la gravitation forcer entre les matériaux et ainsi recueillies qu’avant qu’ils traversent l’arrière matière dans sa forme originale.

andquot ; Traditionnels enduits imperméables pour protéger des surfaces sous la forme de, et ce que nous devons faire est super imperméable à l’eau de surface, donc nous ardue #39 ; t se concentrer uniquement sur la surface de l’eau, nous nous concentrons sur la surface de l’eau. ”

Le matériau imperméable à l’eau est largement utilisé :

• Enveloppé dans des panneaux solaires pour empêcher sa sale, sa clairance ;

• Dans les salles de bains, des toilettes, des tuyaux et ainsi de suite pour éviter les gouttes d’eau aux éclaboussures ;

• Dans le domaine de la biomédecine, tels que la seringue de perfusion de patient ou de la tuyauterie dans l’infiltration ;

• Le navire coques ou torpilles externes et sous-marin ;

• En application sur les ailes pour éviter se fige dans l’environnement froid ou humide.