Accueil > Exposition > Contenu

Revêtement imperméable a favorisé les pointes de qualité de différence

Nov 30, 2016

Revêtements de protection imperméable à l’eau, grâce à son excellente performance et bien d’autres domaines de tous les âges. Autant que je sache, imperméable revêtements dans le marché de nombreux types, tels que bi-composant polymère imperméable à l’eau, de revêtement polyuréthane composant unique d’étanchéité revêtement et ainsi de suite. Mais comment choisir le revêtement imperméable de haute qualité, est susceptible d’avoir beaucoup de problèmes de consommation. Selon nature, peintures étanches en vente sur le marché peuvent être divisées en quatre types, leurs performances sont différentes, et chacune a des avantages et des inconvénients.

Mortier dur : revêtement de surface dorsale imperméabilisant effet

Mortier de dur, aussi appelé mortier rigide : ratio de 1:4 émulsion et mortier, brossage revêtement arrière n’est pas nécessaire pour le traitement peut être tuiles, plus commodes. Après durcissement de forme ciment grumeaux, pas d’eau, la surface dorsale de l’effet d’étanchéité est très bonne, est leur plus grand avantage. Inconvénient de ce type de dureté du mortier est élevé, facile à fendre comme la déformation et la fissuration de la base, il est généralement utilisé pour l’imperméabilisation de la surface dorsale du. Prix : 200 à 300 yuans/barils, 18 kg, mais brosse 10-13 mètres carrés.

Mortier flexible : fissures n’affectent pas l’effet

Mortier flexible : émulsion mortier dosage est de 5:4, avec la déformation élastique, même primaire et fissures n’affectera pas l’effet. Pour les murs et les planchers et autres en amont, pas pour le dos sur le dessus de l’eau, si l’eau n’a pas fait, l’eau d’infiltration, il est facile à ranger les infiltrations d’eau. Prix : 300-500/seau, un seau de 18 kg. Il y a un autre type de mortier flexible silicone enduits imperméables, qui appartient au mortier flexible de prime, flexibilité et tensions élastiques sont très bons, mais le prix est de 600 yuans/barils, est plus cher, est rare sur le marché.

Acrylique : trempées pour une longue période n’affecte pas la fonctionnalité

Acrylique : une pure liquide, la couverture de l’ouverture. L’eau dans l’eau, est facile à combiner avec les fissures du sol, formant une couche imperméable robuste, mortier flexible pour imperméabilisation effet est mieux. Pour faire la sieste ou brossage est nécessaire après avoir soulevé le sable, comme traitement de surface, pour augmenter la friction, la facilité de carrelage. Car l’effet est très bon, acrylique et mortier flexible est plus approprié pour les inondations à long terme des milieux. Prix : 300-500/seau, un seau de 18 kg.