Accueil > Exposition > Contenu

Analyse de marché industrie matière imperméable à l’eau

Nov 30, 2016

Étanchéité du bâtiment imperméabilisation a évolué de construction simple, toit, murs extérieurs, sous-sol et autres domaines de l’eau des bâtiments simples, un chemin de fer à grande vitesse, ponts, métros, aéroports, quais, tunnels, ponceaux, aire d’enfouissement des résidus. Est une partie importante de matériaux de construction de l’étanchéité de matériaux de construction. Selon le Bureau National des statistiques données montrent qu’en 2012 – environ 150 milliards. Matériau imperméable à l’eau de part de marché de construction ingénierie représentera probablement le revenu total de vente de 40 à 50 %. L’effet protecteur du matériau imperméable à l’eau à prendre en béton, avec plus de béton pour la construction et des infrastructures, utilisation de matériaux étanches également élargir.

La construction imperméable à l’eau relatives à la construction sécurité, protection énergétique et environnementale de la construction. Fuite en architecture est qu'une construction nationale à long terme les défauts. Sécurité dans la construction, c’est qu'un sujet vient le béton renforcé de bâtiment. Béton armé n’est pas la fonction imperméable à l’eau, sous la pluie pendant une longue période, rouille, fissuration du béton armé, principaux problèmes fonctionnels. Principal imperméable à l’eau est essentielle à la sécurité des locaux. Construction d’imperméabilisation est également sur l’efficacité énergétique des bâtiments, conservation de l’énergie est notre politiques de l’État, n’importe quel matériau isolant dans l’eau et décharge le cas aura un très grand escompte. Imperméabilisation de construction concerne également à la protection de l’environnement, y compris les sites d’enfouissement, traitement environnemental, y compris les résidus de manutention et autres industries doivent être imperméabilisées.

Bâtiment d’imperméabilisation de sensibilisation à l’importance. Seulement deux produits en matériaux de construction à l’intérieur du pays a besoin des licences administratives nationales : 1, ciment (sur la structure principale de la sécurité de l’immeuble), 2, imperméable à l’eau (protection des structures en béton armé de contrefaçon) de matériaux de construction. Housse imperméable ingénierie, ne pas exposée, n’étant ne pas conscient de l’importance dans le passé. 4 billions en route, en train, terminaux de l’aéroport, projet de décharge d’ordures a démarré à l’aide de matériaux imperméables. Personnes à niveau leurs connaissances sur l’importance de l’eau.

Produits structures, imperméabilisation, imperméable à l’eau de revêtement comme un supplément. Bobine de 70 % de la part de l’industrie, 30 % des parts de peinture. Le matériel principal est le principal enroulement incluent également le SVS et matériaux auto-adhésifs et membrane polymère, ces nouveaux produits sont la tendance de développement futur.