Accueil > Nouvelles > Contenu

OEM Chine fournisseur un composant polyuréthane revêtement imperméable

Aug 31, 2018

OEM Chine fournisseur un composant polyuréthane imperméable enduit de base d’informations

Description du produit

  • Modèle n ° : PU110

  • Polyuréthane imperméabilisation revêtement couleur : Noir/gris/vert

  • Méthode : Brosse/rouleau

  • Matière première principale : polyuréthane

  • Substrat : Béton/Pierre/marbre

  • Polyuréthane spécification du revêtement d’étanchéité : revêtement en polyuréthane monocomposant

  • Code SH : 3506100090

  • Utilisation : Road Marking Paint

  • Aspect : liquide

  • Composants : Filmogène question

  • Polyuréthane imperméabilisation revêtement niveau : Couche de finition

  • Date d’expiration : 3 ans

  • Transport colis : 20kg / seau en métal, métal de 5kg seau

  • Origine : Chine

Description du produit OEM Chine fournisseur un composant polyuréthane revêtement imperméable
PU110 est un composant couche polyuréthane film haute élasticité durable destiné à être appliqués sur des substrats, qui est une réaction chimique avec l’humidité dans l’air pour former un film d’étanchéité souple et transparent.
"Caractéristiques techniques"

PROPRIÉTÉNORME/UNITÉSVALEUR
Apparence-----Humogeneous pâte
CouleurInspection visuelleNoir / gris/vert
(les couleurs peuvent être ajustées selon grande quantité)
Teneur en matières solide%≥ 98
Propriété festonnagemmAuto-lissante
Résistance à la ruptureMPa> 2.5
Allongement à la rupture%> 500
Vitesse de séchagemm/24h3 ~ 4
Temps libre Tackheure≤6
Application Tetemperature° C5 ~ 40
Durée de viemois6

Remarque : toutes les données ci-dessus ont été testés sous des conditions spéciales ; condition de stockage a un impact direct à durée de conservation des produits.
Mode d’emploi
Outils préparation : nettoyage des outils dont la scie crantée grattoir en plastique, pinceau, tambour en plastique, 30kg balance électronique, gants en caoutchouc et couteau pelle.
Exigence de construction environnement : mastic doit être installé dans l’environnement nettoyage avec 5 ~ 40 ° c hygrométrie 35 ~ 85 % RH.
nettoyage du substrat : le substrat doit être solid sans matières en vrac ; sec sans construction sur les substrats humides ; propre, sans poussière, huile, asphalte, goudron, peinture, cire, rouille, agent Non perméable, agent, agent de démoulage et film etc. de polymérisation. Il est nettoyé en effaçant, découpage, polissage, balayage, lavage, nettoyage et soufflant.
Si grandes fissures sur le film, produit d’étanchéité doit être utilisé pour le remplissage des fissures et surface de remplissage doit être grattée avec le niveau du film, après durcissement profondeur portée jusqu'à plus de 3 mm, le film peut être enduit sur les articulations.
premier manteau : diluer le film manteau en solution à 20-30 % en utilisant méthylbenzène ou diméthylbenzène, puis brosser un peu lourdement ou essayez-le en scie dentée grattoir en plastique en arrière dans le sens horizontal et verticales gratter plus de 6 fois pour chaque direction, puis brosse la saillie anormale et Samad place ; Le manteau est brossé de façon homogène, la surface du revêtement ne peut pas exposer le substrat en 3-5 mn, l’épaisseur de la couche de film est inférieure à 0,5 mm. La fonction est de la poussière et absorbant sur la surface du substrat de l’air, améliorer le mouillage entre le film de manteau et substrat, éviter le groupage de film et descen, améliorer l’adhérence entre la couche de film et substrat et éviter les trous d’aiguille et les bulles qui sort sur le film.
Après que apprêt complètement durci, appliquez une couche application de début de film. Versez le film sur la couche de base, appliquer le film à l’aide de la spatule en plastique de dents de scie et brosser, gratter essayez-le en arrière dans les directions horizontales et verticales plus de 6 fois chacun, puis brosser la saillie anormale et lieu de Samad, le surfacte de revêtement ne peut pas exposer la couche de base en 3-5 minutes. Ne s’appliquent pas partie du manteau film trop thicky, après revêtement durci pour former le film (environ 24 heures), puis enduire ensuite, chaque direction du revêtement doit être vertical avec le manteau de suite. En général, il devrait s’appliquer 2 ou 3 fois quand l’épaisseur de la couche de film inférieure à 2,0 mm.
Construction de revêtement protecteur : le cas échéant, enduit protecteur peut être appliqué sur la surface de la couche de film.
Nettoyage des outils : les outils peuvent être mis en méthylbenzène ou diméthylbenzène (strictement interdit de mettre dans le solvant de l’alcool éthylique), les outils peuvent être utilisés après le solvant de nettoyage. Si ne pas utilisé longtemps, il doit être lavé par l’alcool ou autre solvant organique. Le mastic durci doit être gratté et déchiré au large.
Son utilisation et emballage
Épaisseur de film de manteau est 1,00 mm, son utilisation est de 1,3 kg par mètre carré
Emballage : 5kg / seau, seau de 20kg/métal en métal
Attention de Forhibit l’alcool mélangé dans les produits d’exploitation, le film de manteau perdra l’efficacité au sérieux ; Tous les outils ne peuvent pas être utilisés si a l’alcool sans être nettoyée ;    Épaisseur de couche de film est d’environ 2mm, partie spéciale devrait être supérieure à 2 mm ;    Quand appliquer la couche de film, système de drainage de la couche d’enduit doit être douce pour n’assurer aucune accumulation d’eau sur elle pendant la construction de couche de film ;   Manteau film devrait être éviter accumulation d’eau, la pollution et les dommages Collision avant, sec au toucher ne pls opération de construction sur le film de manteau avant il a complètement durci (environ 24 heures généralement) ;
 
Le solvant organique utilisé pour l’apprêt et nettoyage des outils et des minuscule solvant contenu dans la couche de film, tous ces sont le déchargement de marchandises inflammables et explosives, l’environnement de la construction devrait être dans la bonne ventilation.
Notez la construction enregistrer fidèlement avant opération ; pour le projet spécial, veuillez utiliser strictement selon la technologie de construction Sepna fourni
Le mastic durci est non-toxique, le joint d’étanchéité avant guéri ne doit pas toucher avec les yeux et la peau.
Si contact avec la peau, se laver immédiatement et abondamment avec de l’alcool et du savon. En cas d’accident ou de malaise, consulter immédiatement un médecin.


OEM China Supplier One Component Polyurethane Waterproof Coating.jpg