Accueil > Nouvelles > Contenu

Revêtement imperméable en polyuréthane à un composant

Oct 09, 2018

Revêtement imperméable en polyuréthane à un composant Information de base

Description du produit

  • N ° de Modèle: C929

  • Matériau de revêtement d'étanchéité polyuréthane: PU

  • Certification: MSDS, CE

  • Usage: Extérieur, Intérieur, Toit, Souterrain

  • Paquet de transport: 20kg / seau, 36pails / palette

  • Type de revêtement d'étanchéité en polyuréthane: Peinture imperméable

  • Fonction: étanche

  • La couleur noire

  • OEM / ODM: Acceptable

  • Spécifications de revêtement d'imperméabilisation de polyuréthane: 20kg / seau

Revêtement imperméable en polyuréthane à un composant Description du produit
Le revêtement imperméable à base de polyuréthane monocomposant peut être appliqué sur des surfaces humides et des projets compliqués grâce à son mécanisme unique de réaction de l'humidité atmosphérique et du groupe d'extrémité du groupe pour former un film imperméable, élastique et flexible, à liaison solide et sans joint.
C929 est très populaire dans les projets en Chine et a impliqué de nombreux grands projets en Chine, à Singapour et à Hongkong. Il est très apprécié par de nombreux clients du monde entier. Nous pouvons également être propriétaires de nombreuses grandes entreprises internationales de matériaux de construction du monde entier.

caractéristiques du produit
1. L'emballage à un composant, prêt à l'emploi, évite les conditions instables lors du mélange;
2. résistance anti-vieillissement, résistance aux acides et aux alcalis, performances de résistance aux hautes et basses températures;
3. Respect de l'environnement: conforme à la norme sur les substances nocives JC1066-2008.

Index technique de revêtement imperméable en polyuréthane à un composant

Article Indice
Teneur en solides ≥ 85%
Temps de séchage superficiel / h≤ 12
Entièrement le temps de séchage / h≤ 24
Propriété de nivellement 20 min
Résistance à la traction / MPa≥ 2
Allongement à la rupture /% ≥ 500
Résistance à la déchirure / (N / mm) ≥ 15
Flexibilité à basse température -35oC, pas de crack


Champ d'application de l'application de revêtement imperméable en polyuréthane à un composant
1. Appliquer sur le toit, les projets d'étanchéité souterrains et la cuisine et la salle de bains intérieures.
2. Projets d'eau non potable.
3. Imperméabilisation du parking, du pont et de la surface du pont.

Méthodes de construction
Préparation → Traitement du substrat → Détail du traitement des pièces → Appliquer la couche inférieure comme traitement → Gratter le revêtement imperméable en polyuréthane monocomposant pour toiture → Acceptation → Couvrir la couche de protection
1. Le traitement du substrat: le substrat doit être ferme, lisse, propre, sec et exempt de saillies pointues, tous les trous doivent être réparés avec du mortier de ciment, les autres défauts doivent également être réparés.
2. Le traitement des détails: le coin intérieur et le coin extérieur doivent être arrondis en arc de cercle, le coin intérieur dont D est ≥ 50 mm, le coin extérieur qui est ≥ 10 mm, brossant une couche de peinture, puis la couche de renforcement non tissée doit être ajouté et imbibé complètement par le revêtement.
3. Appliquez une couche imperméable de toit en polyuréthane monocomposant sur le fond d'une surface inégale: versez d'abord le liquide dans le récipient, remuez avec le mélangeur, le temps d'agitation ne doit pas être inférieur à 2 minutes, agitez uniformément et appliquez le revêtement avec un racleur en caoutchouc.
4. Application spécifique: Appliquez le revêtement imperméable de toit en polyuréthane monocomposant sur la couche renforcée qui se trouve sur le coin intérieur et extérieur, le tuyau mural et d'autres pièces spéciales, puis réalisez notre application sur une grande surface lorsque vous répondez aux exigences. Appliquez un enduit imperméable monocomposant pour toiture sur le substrat, uniformément au pinceau ou au racloir en caoutchouc, puis appliquez la deuxième couche lorsque la première couche est sèche, le sens du brossage doit être perpendiculaire, répétez les trois temps d'application afin d'obtenir concevoir l’épaisseur et former une couche intégrale imperméable en caoutchouc sans couture. Faites attention à ne pas endommager la couche d'imperméabilisation lors de la prochaine application afin d'éviter toute atteinte de l'imperméabilisation. En cas de dommage, veuillez en informer l'applicateur professionnel pour qu'il répare, puis continuez d'appliquer le revêtement.
5. Temps d'attente pour l'application: le temps de séchage de la surface de revêtement est d'environ 12 heures en fonction des conditions du chantier, le temps d'intervalle basé sur le film de revêtement n'est pas collant lorsqu'il est touché à la main.
6. Saupoudrer le sable: comme pour la couche imperméable verticale ou à grande pente, afin d’augmenter la force de liaison entre la couche imperméable et le mortier de ciment, devant le durcissement final de la couche, saupoudrer le sable grossier propre (2-3 mm de diamètre) surface.

Principaux points d'application
A. La surface doit être propre et ferme, réparer la pièce défectueuse au préalable.
B. Détail du traitement des pièces: appliquez une couche sur les angles internes et externes et sur la partie inférieure du pipeline, puis appliquez une couche de renforcement (tissu en fibre de verre non alcalin ou tissu non tissé), assurez-vous que le revêtement sature complètement de la couche de renforcement .
C. Application de la couche de base: vous pouvez ajouter un apprêt de base pour renforcer la fermeture et la perméabilité.
D. Application multicouche: appliquez le revêtement uniformément sur le substrat, puis appliquez-le verticalement pour le prochain revêtement. Le temps de séchage de la surface est d’environ 12 heures, le temps d’attente basé sur la première couche qui se touche en étant antiadhésif, s’applique généralement 2 à 3 fois (ou selon les exigences de la conception).
E. L'épaisseur du revêtement doit être comprise entre 0,5 et 0,8 mm.
F. Application recommandée pour le substrat: apprêt: matériau principal = 1: 2 (poids), appliquer après le mélange.

Consommation
1,3 kg / m2 pour une épaisseur de 1mm.

Limitation
L'application ne doit pas commencer si la température du substrat est inférieure à 5 ° C.

Nettoyage
Les outils et équipements doivent être nettoyés avec du solvant immédiatement après utilisation. N'utilisez pas de solvant pour diluer, sauf lorsqu'un scellant est requis.


One Component Polyurethane Waterproof Coating.jpg