Accueil > Nouvelles > Contenu

Revêtement imperméable à l'eau de polyuréthane d'une partie d'OEM de vente

Sep 05, 2018

Revêtement imperméable à l'eau en polyuréthane à un composant OEM

Description du produit

  • N ° de modèle: PU110

  • Couleur: noir / gris / vert

  • Méthode de revêtement d'étanchéité en polyuréthane: brosse / rouleau

  • Matière première principale: polyuréthane

  • Substrat: Béton / Pierre / Marbre

  • Spécification: revêtement polyuréthane monocomposant

  • Code SH: 3506100090

  • Utilisation: peinture de marquage routier

  • Apparence: liquide

  • Composants: Matière filmogène

  • Niveau de revêtement d'étanchéité en polyuréthane: couche de finition

  • Date d'expiration: 3 ans

  • Paquet de transport: 20kg / seau en métal, seau en métal de 5kg

  • Origine: chine

Revêtement imperméable de polyuréthane de composant d'un fournisseur d'OEM Chine
Revêtement imperméable à l'eau de polyuréthane d'OEM une partie de vente Description de produit
PU110 est un film monocouche polyuréthane à haute élasticité durable conçu pour être appliqué sur des substrats, à savoir une réaction chimique avec l'humidité de l'air pour former un film d'étanchéité souple et sans soudure.
Principales caractéristiques
1. Revêtement 100% pur à base de polyuréthane, entièrement respectueux de l'environnement
2. Ne contient pas d'asphalte, de goudron ou de solvants, ne nuit pas au personnel de construction. Sans pollution de l'environnement, aucune toxicité après le durcissement, aucune corrosion des matériaux de base, forte teneur en matières solides. être maintenu en bon état d'étanchéité5. Haute efficacité: haute résistance et élasticité, résistance aux acides et aux alcalis, excellent effet de liaison avec le béton, les carreaux et autres substrats Tous les articles testés dépassent la norme nationale GB / T19250-2003
Applications typiques
1. Imperméabilisation pour sous-sol, cuisine, salle de bains, tunnel souterrain, structure de puits profonds et décoration de maison normale
2. Imperméabilisation et imperméabilisation des réservoirs, des châteaux d'eau, de la piscine, de la piscine, de la fontaine, du réservoir de retenue, de la piscine d'épuration et du canal d'irrigation
3. Utilisé pour empêcher la fuite, la corrosion et la pénétration pour les réservoirs d'eau, la canalisation souterraine
4. Collage et imperméabilisation de divers carreaux de sol, marbre, panneau d'amiante et ainsi de suite
Tableau de données techniques

PROPRIÉTÉ STANDARD / UNITÉS VALEUR
Apparence ----- Pâte homogène
Couleur Inspection visuelle Noir / gris / vert
(la couleur peut être ajustée selon la grande quantité)
Du contenu solide % ≥98
Affaissement de la propriété mm Auto-nivelant
Force à la pause MPA > 2.5
Allongement à la rupture % > 500
Vitesse de durcissement mm / 24h 3 ~ 4
Tack temps libre heure ≤6
Tétempérature d'application ° C 5 ~ 40
Durée de vie mois 6

Note: Toutes les données ci-dessus ont été testées dans des conditions spéciales; les conditions de stockage ont un impact direct sur la durée de conservation des produits.
Mode d'emploi
Préparation des outils: outils de nettoyage, y compris racloir en plastique à dents de scie, brosse, tambour en plastique, balance électronique de 30 kg, gants en caoutchouc et couteau à pelle.
Exigence de l'environnement de construction: le mastic doit être installé dans l'environnement de nettoyage avec une humidité relative de 5 ~ 40oC 35 ~ 85% HR.
nettoyage des substrats: le substrat doit être solide sans matériaux en vrac; sécher sans construction sur les substrats humides; nettoyer sans poussière, huile, asphalte, goudron, peinture, cire, rouille, agent non perméable, agent de cure, agent de démoulage et film, etc. Il est nettoyé en essuyant, coupant, polissant, balayant, lavant, frottant et soufflant.
Si de grosses fissures sur le film, le mastic doit être utilisé pour le remplissage de la fissure et que la surface de remplissage doit être grattée avec le niveau de film, le film peut être appliqué sur les joints après le durcissement.
couche de fond: diluer le film de revêtement dans une solution à 20-30% en utilisant du méthylbenzène ou du diméthylbenzène, puis le brosser légèrement ou gratter avec un grattoir en plastique en dents de scie dans les directions horizontale et verticale plus de 6 fois dans chaque direction, brosser la protubérance anormale et la place ensanglantée; La couche est brossée de manière homogène, la surface du revêtement ne peut pas exposer le substrat dans 3-5 minutes, l'épaisseur de la couche de film est inférieure à 0,5 mm. La fonction est de nettoyer la poussière et l'air absorbant à la surface du substrat, d'améliorer le mouillage entre le film de revêtement et le substrat, d'éviter le gonflement du film, d'améliorer l'adhérence entre le film de revêtement et le substrat. le film .
Après l’amorçage complètement durci, enduire le film d’application.Verser le film sur la couche de base, appliquer le film à l’aide du racloir et de la brosse en plastique en dents de scie, gratter plus de 6 fois dans chaque sens, puis brosser la protubérance anormale et le lieu de pose, le surfacté du revêtement ne peut pas exposer la couche de base dans 3 à 5 minutes. N'appliquez pas une partie du film de revêtement trop épaisse, après que le revêtement ait durci pour former le film (environ 24 heures), puis enduisez ensuite, chaque direction du revêtement devrait être verticale avec la quatrième couche. En général, il convient de l'appliquer 2 à 3 fois lorsque l'épaisseur du film de revêtement est inférieure à 2,0 mm.
Construction du revêtement protecteur: si nécessaire, un revêtement protecteur peut être appliqué sur la surface du film.
Nettoyage des outils: les outils peuvent être mis en méthylbenzène ou en diméthylbenzène (interdisez-le strictement de mettre dans de l'alcool éthylique solvant), les outils peuvent être utilisés après le nettoyage du solvant. S'il n'est pas utilisé depuis longtemps, il faut le laver avec de l'alcool ou un autre solvant organique. Le scellant durci doit être raclé et déchiré.
Utilisation et emballage
L'épaisseur du film de revêtement est de 1,00 mm, l'utilisation est de 1,3 kg par mètre carré
Emballage: seau de 5 kg / métal, seau de 20 kg / métal
Attention à l'opération Empêcher l'alcool mélangé dans les produits, le film de revêtement perdra de son efficacité au sérieux; Tous les outils ne peuvent pas être utilisés s'ils contiennent de l'alcool sans être nettoyés; L'épaisseur de la pellicule est d'environ 2 mm, la partie spéciale devrait être supérieure à 2 mm; Lorsque vous appliquez une pellicule, le système de drainage de la couche de revêtement doit être lisse pour ne pas geler pendant la construction du film; La couche de film doit être évitée contre la pollution, la pollution et les dommages dus à la collision avant le séchage à sec, les pls ne subissent pas d'opération de construction sur le film de revêtement avant son durcissement complet (environ 24 heures en général);

Le solvant organique utilisé pour l'apprêt et le nettoyage des outils, et le minuscule solvant contenu dans la pellicule, tous déchargent des produits inflammables et explosifs, l'environnement de la construction devrait être bien ventilé.
Notez le dossier de construction en toute vérité sur l'opération befoe; pour le projet spécial, veuillez opérer strictement selon la technologie de construction fournie par Sepna
Le scellant durci n'est pas toxique, le mastic avant la guérison ne doit pas entrer en contact avec les yeux et la peau.
En cas de contact avec la peau, se laver immédiatement et abondamment avec de l'alcool et du savon. En cas d'accident ou de malaise, consulter immédiatement un médecin.
L'effet d'un substrat inadapté et d'un état nocif
1. Substrat inadapté, y compris la surface opérée par un revêtement inconnu, substrat humide, surface touchée par du silicone, surface non propre et non solide.
2. Cela affectera la couleur du film de revêtement si vous appliquez le produit de couleur claire de la société Sepna.
3. La vitesse de durcissement ralentit dans les environnements moins ventilés ou à faible humidité;
Données d'opération de sécurité
La fiche signalétique n'est pas incluse ici. S'il vous plaît lire TDS, MSDS et étiquette soigneusement avant l'opération. Vous pouvez obtenir une fiche de données de sécurité auprès de SEPNA ou d'autres distributeurs, ou envoyer un courrier au centre de service sepna@sepna.cc ou appeler le + 86-400-882-1323.
Garantie et responsabilité
Toutes les propriétés du produit et les détails de l'application basés sur des informations sont fiables et exactes. Mais vous devez toujours tester ses propriétés et sa sécurité avant de les appliquer. Les conseils que nous fournissons ne s'appliquent en aucun cas. SEPNA ne garantit aucune autre application en dehors de la spécification avant que SEPNA fournisse une garantie écrite spéciale. SEPNA est uniquement responsable de remplacer ou de rembourser si ce produit est défectueux pendant la période de garantie indiquée ci-dessus. SEPNA indique clairement que les accidents ne seront pas responsables.


Top Selling OEM One Part Polyurethane Waterproof Coating.jpg