[[ImgSrc-code]]
Banner

Membrane respirable imperméable de toiture de film de PE pour le bâtiment en acier de traction

Nov 15, 2017

Membrane respirable imperméable de toiture de film de PE pour le bâtiment en acier d'acier inoxydable

  • N ° de Modèle: RM002

  • Carrelage de plafond Forme: Carré

  • Épaisseur de membrane d'imperméabilisation : 0.3mm

  • Fonction: imperméable à l'eau, perméabilité à la vapeur, résistance aux UV

  • Membrane imperméabilisante Couleur: Gris

  • Nom: Membrane imperméable respirante de toiture de film de PE

  • Spécification: personnalisé

  • Code SH: 760720000

  • Type: Matériau de rouleau imperméable à l'eau

  • Membrane d'étanchéité Matériau: PE

  • Type de tuile de plafond: Plafonds de laine minérale

  • Certification: ISO

  • Utilisation: intérieur

  • Membrane imperméabilisante Application: Toiture, mur

  • Paquet de transport: sac de pp

  • Origine: Chine

Membrane respirable imperméable de toiture de film de PE pour la construction en acier d'effort Description de produit

Stratifié par une couche de film PE microporeux modifié et deux couches de non tissé renforcé.

1. Produits caractéristique
Excellente performance à la rétention de l'eau, fonction particulière de la perméabilité à la vapeur, membrance dite respirable, bonne performance à la résistance aux UV, résistance à la déchirure, flexibilité, suitalbe pour la construction dans des conditions différentes.
Les matériaux polymères 100% recyclables répondent aux exigences écologiques.


2. Fonctions des produits.
A. Améliorer l'étanchéité du bâtiment, empêcher la construction de l'invasion du vent et de la pluie, protéger les matériaux structuraux et les équipements à l'intérieur du toit et du mur.
B. Améliorer l'économie d'énergie et l'effet d'isolation. En raison de ses propriétés uniques de résistance à l'eau et de perméabilité à la vapeur, la protection de la couche isolante peut également éviter efficacement l'influence négative de la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur. Par conséquent, il augmente les effets de l'isolation et de l'économie d'énergie ainsi que de fournir l'économie d'énergie en continu.
C. Raccourcir la période de construction. grâce à la bonne performance de résistance à l'eau, la construction intérieure et extérieure peut être effectuée en même temps de sorte que raccourcir la période de construction, réduire les coûts de construction.
D. Améliorer l'environnement résistant. En raison de la fonction respirante spéciale, la vapeur intérieure peut s'échapper de la nature, évite efficacement la moisissure et la condensation, reste sèche, imprègne et gère l'intérieur, améliore l'environnement résidentiel.

3. Application des produits
Principalement utilisé comme underla pour la toiture inclinée et la protection d'enceinte pour la couche isolante des murs.


Membrane respirable imperméable de toiture de film de PE pour la construction en acier d'effort
Traitement de base de plan: La surface de base devrait être lisse, dure, sans poussière et sans pollution, aucun objet en vrac, le plan de base devrait être sec en utilisant la méthode par voie humide, méthode par voie humide exige le plan de base devrait être lisse, aucune fuite eau.

Agent de traitement de la brosse lors de la pose de la membrane, l'agent de traitement doit mélanger pour bien mélanger, coller la membrane après le brossage uniforme et sèche, l'autre processus n'a pas besoin d'agent de traitement de base plan.

Traitement des détails des nœuds: les pièces de tuyau doivent d'abord être scellées, puis coller la couche attachée. Positions de coin telles que le coin interne et externe, l'angle d'élévation, le joint de dilatation, le joint de construction et d'autres parties de la couche supplémentaire de collage. Largeur horizontale et verticale générale ≥ 250 mm.

Membrane respirable imperméable de toiture de film de PE pour le bâtiment en acier de stratification Collage de membrane imperméable

4.1 Assurez-vous de la séquence et de la direction de collage de la membrane, jouez une ligne sur le plan de base, puis collez la membrane:

Méthode de pâte dépliée: couper la membrane de manière appropriée, la coller de façon opposée sur le plan de base et écarter tout le papier d'isolation de la membrane, coller une extrémité de la membrane à une position prédéterminée, coller le long de la ligne de référence les deux côtés, en avant, de sorte que le faire coller fermement.

Méthode de pâte en rouleau: écarter tout le papier d'isolation de la membrane et coller la membrane en même temps, porter la membrane à une position prédéterminée, viser la ligne de référence, écarter le papier d'isolation de sous-surface, déplier la membrane d'environ 500mm, puis pousser la membrane et rouleau de compression utilisé pour rouler des deux côtés, vers l'avant en même temps, afin d'assurer que la force de liaison initiale.

4.2 Traitement de joint de recouvrement: il peut être utilisé rodage, aboutage et soudage selon différents matériaux. La largeur du recouvrement est de 65 mm de long et de 80 mm de côté court. Utilisant la largeur de recouvrement automatique de soudure d'air chaud de machine de crawl est 60 millimètres; En utilisant un mastic auto-adhésif double-face de 120 mm de large pour améliorer le traitement lorsque le joint bout à bout parallèle, puis le rendre compactage avec le rouleau. Assurez-vous de coller fermement entre les matériaux imperméabilisants, non seulement pouvez-vous utiliser la méthode de collage inverse, mais vous pouvez également utiliser la méthode fixe mécanique.

4.3 Réparation: il doit être réparé lorsqu'il est endommagé, en collant directement le lieu brisé. Les matériaux de réparation sont plus grands que les bords cassés 100 mm et le compactage, l'étanchéité.

Construction sur la couche protectrice: La protection de surface adoptent le mortier de ciment ou d'autres matériaux en morceaux, la construction devrait être faite attention pour protéger la couche imperméable à l'eau. La façade adopte une plaque de polystyrène ou une protection de maçonnerie.

4.4 Ne pas mettre les membranes sur le plan de base qui a la pollution, l'eau et la glace. Il est recommandé d'utiliser une membrane à double face ou feuille d'aluminium sur les parties de la couche de protection doit être fait. Il devrait faire la couche imperméable à l'eau à la fin de la dernière procédure, il ne peut pas traverser la construction. Si vous souhaitez installer l'équipement dans la membrane pavée, il convient de prendre une couche supplémentaire de mesures de protection telles que le bloc rembourré.

Waterproof Breathable PE Film Roofing Membrane for Steel Struction Building.jpg